Rejoignez le club des responsables R&D/Bureau d’études 68 !

Le 26 mai 2016 | Innovation
Rejoignez des responsable R&D, rencontrez vos homologues et échangez sur des problématiques communes.
Rejoignez le club des responsables R&D/Bureau d’études 68 !

Rejoignez le club des responsables R&D / Bureau d’Etudes 68 !

Vous :

• occupez des fonctions techniques dans votre entreprise (responsables :  R&D, Bureau d’études, production…)
  • souhaitez connaître/rencontrer des homologues issus d’autres secteurs d’activité
  • avez envie d’échanger avec eux sur des bonnes pratiques, voire…
  • envisagez même des collaborations

Ce club est pour vous.

Rejoignez ce groupe d’une trentaine de personnes, actif depuis 3 ans en Sud Alsace, mêlant sans distinction PME et entreprises de plus grande taille.

Notre crédo :

• vous proposer de l’information de qualité, lors de chaque rencontre trimestrielle
  • favoriser la pluridisciplinarité des métiers, source d’enrichissement mutuel
  • initier des rencontres hors du cadre de travail
  • encourager les collaborations
  • le tout, en toute simplicité et convivialité

Favoriser le partage d'expériences et les synergies !

Contactez-moi !

Philippe GUMBER Conseiller Industrie    03.89.66.71.93 ou  p.gumber@alsace.cci.fr

Club R&D 68

Précision : Ce club est réservé à des personnes issues d’entreprises industrielles, exerçant les fonctions citées plus haut. Toute demande hors de ce cadre sera bien entendu étudiée, mais pourrait donner lieu à un refus.