Le 2 Mars 2017 - COLMAR

Le bon usage des Equipements de Protection Individuelle (EPI) -

Le bon usage des Equipements de Protection Individuelle (EPI)
Réunions d'information
Qualité, Sécurité, Environnement, Développement durable

MATINEES DE LA PREVENTION DANS LE HAUT-RHIN

Le chef d’entreprise a l’obligation de mettre en œuvre les mesures de prévention afin de garantir la santé physique et mentale de ses salariés.

La prise en compte de la santé physique consiste à réduire le nombre d’accidents ou à en limiter les conséquences. A ce titre, les décideurs sont souvent amenés à mettre à disposition de leurs salariés des Equipements de Protection Individuelle (EPI).
Dès lors, des questions se posent sur le bon usage de ces EPI :
Sont-ils bien portés ? Sont-ils efficaces ? Y-a-t-il des contraintes à leur utilisation ? Le risque est-il correctement pris en compte ? …

Venez évoquer avec d’autres acteurs d’entreprise toutes ces questions et vivre une expérience didactique autour de cette thématique.

Deuxième session le 28 février 2017 à Mulhouse : S'INSCRIRE

#Industrie #Santé Sécurité au Travail
Lieu de l'événement, organisateur et contact
5 rue des Jardins
Contact(s) :
Mme CIRONNEAU Fabienne
f.cironneau(at)alsace.cci.fr
Dates et horaires
Le 2 Mars 2017
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.