Fichiers sur-mesure remis sur supports combinés

Réussissez vos prospections commerciales, vos opérations de marketing direct ou votre recherche d'emploi !

• #annuaire
  • #fichiers d'entreprise
  • #commercial
  • #B2B
  • #Contacts
  • #sur-mesure
  • #personnalisé

Catherine FREY

68001 COLMAR Cedex

Objectifs

Ce fichier sur-mesure vous permettra de réussir vos prospections commerciales, vos opérations de marketing direct ou votre recherche d'emploi !

Points analysés

Cette offre englobe un jeu d'étiquettes autocollantes et nominatives ainsi qu'une liste papier complète.

Le fichier d'entreprises en version papier comporte les caractéristiques suivantes : Numéro SIRET, Code APE, Forme juridique, Raison Sociale, Adresse complète, Téléphone, Fax, E-mail, Adresse du site Web, Nom du dirigeant, Tranche des salariés.

Personnalisées et prêtes à l'emploi, les étiquettes comportent les éléments suivants :
Raison Sociale, Adresse complète, Nom du dirigeant.

Demande de devis gratuit (PDF)

Nature de la prestation

Fichier d'entreprises

Prestations associées